vendredi 8 août 2008

Plomberie


Pour transformer notre frigo conteneur de keg en kegerator de competition, nous avons besoin d'un kit. Sisi, ça existe. Ils pensent à tout ces américains. Et vu le nombre de sites qui en vendent, on est pas les premiers à torturer un frigo.

Le problème avec ces sites, c'est le temps de livraison. Comme on a soif, on va directement chez moreBeer, sympathique boutique installée à 10 minutes-mustang de Stanford. On y récupère une bonbonne de CO2, une colonne, des connecteurs plus ou moins sophistiqués et des tuyaux.


On s'attaque de nouveau au frigo qui n'a décidément pas une vie tranquille, et on lui trépanne le plateau pour y installer une magnifique colonne en laiton. La pompe a l'air féroce là mais ne plaignez pas trop le frigo, on lui offre une deuxième vie. Il faut souffrir pour être beau.

Séquence plomberie ensuite. On fait gaffe, ca nous embêterait de nous prendre un jet de CO2 a 50bar dans l'œil. Bilan : un carreau cassé. Naaan, je plaisante, tout le monde a survécu.

Ca y est le kegerator est fini ! Déjà ? ben oui, en fait c'était plutôt facile. Admirez la première bière délivrée par le kegerator (et l'air dubitatif de Louimama...) !

1 commentaire:

Manu a dit…

Bouh les gros ricains!!! Entre le kregerator (tres drole by the way- c'est fou ce qu'on apprend à l'université..), l'essoreur de maillot, l'albercombie touch, la mustang decapotable, vous vous rapprochez dangereusement du parfait FRAT BOY!!!