Qu'est-ce qu'un kegerator ? Ce nom mystérieux fait un peu peur au prophane que vous êtes encore. Le kegerator est à la bière ce que l'essort-maillot est à la piscine : très américain, assez ridicule, complètement superflu au premier abord, et surtout bien marrant. Désolé je n'ai pas de photo, mais de toute façon, Louimama a côté de l'essort-maillot n'a que peu d'intérêt. Bon, surtout pas d'affolement, dans quelques lignes vous saurez tout.
Maintenant que vous maitrisez le keg, si je vous dis que le "erator" vient tout droit de "refrigerator" ... Je fais confiance a vos talents de linguistes émérites ... Ca y est ! Je vois d'ici une lueur de compréhension illuminer votre regard !
En Français, ca donne une tireuse. Mais comme une tireuse c'est cher, nous on la fabrique nous même. La pompe (qui ne veut plus être nommé sur la toile pour le respect de sa vie privée) nous a ramené un frigo dégoté par Damien (qui se fout de la sienne) sur Craig's list. Ca c'est du travail d'équipe! Regardez comme il est beau (le frigo) ! Regardez comme il a l'air heureux (la pompe) !
Ca y est. l'aventure est lancée. On doit vous avouer qu'avant d'avoir le frigo dans le salon, même nous on y croyait moyen à ce kegerator, mais là, on a plus le choix.
Allez, au prochain numéro, la transformation de ce sympathique frigo en kegerator dernier cri.
vendredi 8 août 2008
Le kegerator : présentation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire