vendredi 23 mai 2008

Back to Stanford

Et oui, il faut bien rentrer un jour!


Je vous rassure tout de suite, je vois que vous êtes en train de vous dire : "oh le pauvre, il doit retourner à l'école, ça doit être horrible de bosser autant..." C'est vrai, bien sûr je travaille beaucoup beaucoup, demandez à tous mes collocs ils vous le confirmeront, mais il y a quelques compensations, heureusement. En fait il a fait un temps magnifique cette semaine, et la température avoisinant les 35°, nous avons pu essayer une des traditions de Stanford décrite dans Wikipedia : le fountain hopping. En fait de hopping on a surtout décidé de squatter dans celle qui est en face du bookstore, et effectivement c'est pas mal, comme plan pour lutter contre la chaleur! Il y a même des gens qui bossent avec les pieds dans l'eau et le MacBook sur les genoux, j'avoue que je me suis contenté d'un polar... Il faut bien que je travaille mon anglais. Et oui, vous voyez, toujours le boulot en tête, je suis un vrai stakanoviste.



La Mustang est bien sûr toujours de sortie régulièrement, faudrait pas qu'elle rouille, non plus! Un autre X de passage dans le coin, Arnaud Le Gallou, en provenance directe de Montréal, en profite lui aussi, et vadrouille allègrement dans la région pendant qu'on est en cours. Mais attention, l'été, ne pas oublier la crème solaire, heureusement qu'il y a maintenant un tube (spécial waterproof ultra-résistant, pour surfers) en permanence à poste dans la voiture!

Au prochain épisode, San Diego, tout à fait au sud de la Californie, départ demain à 4h du matin! Et oui, ici aussi ils ont des WE de trois jours, pas beaucoup mais on essaie de profiter de ceux qui se présentent. Avis aux amateurs, d'ailleurs, pour les prochains!

Aucun commentaire: