mercredi 9 avril 2008

Retour en cours...

Coucou tout le monde!

Et oui, finies les vacances, le boulot reprend. Petit lavage de printemps pour la Mustang, histoire de faire partir la poussière rouge de Monument Valley, et ensuite il a bien fallu reposer les clefs sur l'étagère...



Les cours de ce quarter sont pas très dur, tant mieux parce que certains Berkeleysiens seraient parait-il assez motivé pour reprendre du service sur les vagues du coin! On me dit à l'oreillette que la wax chauffe, la saison s'annonce torride. Enfin l'eau reste à 15°, mais on ne peut pas tout avoir. D'autant plus qu'un nouveau mouleur est arrivé : j'ai nommé Audric, fraîchement débarqué de l'aéroport, avec son surf en soute, s'il-vous-plait! Il va y avoir du niveau. La photo, c'est parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Pacifique sur ce blog,et que les couchers de soleil c'est toujours cooool, surtout celui là!




Cette semaine ne s'est cependant pas écoulée sans deux évènements de majeure importance : d'abord Antoine a eu sa Californian Driver Licence, cf ce vieil article, et ensuite Alex, dit Bobolze, a triomphé du désert marocain en terminant le marathon des sables! Je laisse pour ses éloges la parole à Thomas Coquil : Ode à Bobolze. Franchement, 240 km en 6 étapes par des températures montant jusqu'à 50°C, chapeau... ça fait quand même un marathon dans le sable par jour pendant une semaine!

A bientôt, j'espère avoir très vite de nouvelles occas d'ajouter quelques miles au compteur de la Mustang, qui mine de rien en a déjà fait plus de 10.000 en moins de six mois. Ce qui fait plus de 3 trajets New York-San Francisco, pour vous donner une idée... Une idée qui risque d'être pas mal creusée cet été, d'ailleurs, le NY-SF!

1 commentaire:

July a dit…

Ah oui, ça c'est sur, le spring quarter s'annonce assez rempli :-) Et puis Louimama, tu oublies de mentionner cette météo incroyable qui se met en place... On a quand même frisé le 30°C aujourd'hui, sous un ciel bleu de plomb :-) Moi j'en ai profité pour m'envoyer en l'air (comprenez sauter au sens skydiving du terme pleeeeaaaaase) en même temps d'ailleurs qu'Audric, Marie et Martin !
A bientot pour de nouvelles aventures !