mardi 1 février 2011

Vie professionnelle...

Bonjour tout le monde !


Et oui, plus beaucoup d'articles : c'est le syndrome de la vie active... Ce qui, en fait, ne m'empêche pas de blogger : les supports sont différents, mais le ton reste le même !
Il parait que ça fait pas sérieux. Mais peut-être que vous ça vous plaira ? Après tout vous êtes habitués au style.
Et si c'est pour la Patrie, les Sciences et la Gloire...

En direct de la Jaune et la Rouge, ma vie par moi-même ! Et oui, on publie vraiment n'importe quoi, ces temps-ci.


Je veux bien que vous me disiez quand même ce que vous en pensez : on ne sait jamais, des fois qu'il faille que je recommence ce genre de gag, autant essayer de faire mieux... (Olivier, toi t'es pas obligé, je crois que j'ai ton avis sur la question ! :-)

Aucun commentaire: